l’équipe

les costumes : Sylvie Berthou Elle a abandonné l’enseignement au profit de la création de costumes. Imaginant ceux d’un grand nombre de spectacles de rue, elle a retrouvé à plusieurs reprises Kamel Basli, Frédéric Fort, Mario Gonzales et la Compagnie Bouche à bouche. Elle a par ailleurs travaillé avec Etienne Pommeret et François Kergourlay et collaboré plusieurs fois avec Yamina Hashemi, Mariana Araoz et Annibal et ses éléphants avec lesquels elle a à nouveau travaillé tout récemment. Elle a également créé les costumes de Vienne 1913 de Alain Didier-Weill monté par Jean-Luc Paliès et, en collaboration, ceux de Battuta de Zingaro.

Avec Régine Achille-Fould, elle a participé à la création de Barbe-Bleue d’après Max Frisch, Zéphira. Les pieds dans la poussière de Virginie Thirion et Blackbird de David Harrower.

les lumières : Charly Thicot Passionné de théâtre comme de musique, il vogue d’une scène nationale à un chapiteau de cirque et accompagne de l’une à l’autre les équipes avec lesquelles il travaille. Régisseur général au Théâtre de Paris durant plusieurs années puis responsable technique du Théâtre du Chaudron à la Cartoucherie, il suit les spectacles musicaux comme Cats, Starmania, Chorus Line, tout en alternant la création lumière de spectacles de musiciens, chanteurs et de compagnies de théâtre.

Parmi les récents : Inconnu a cette adresse de Kressmann Taylor dirigé par Xavier Béja, Le Tireur occidental de William Pellier mis en scène par Michel Cochet, Les Anges meurent de nos blessures d’après Yasmina Khadra, mis en scène par René Chéneaux et Rosa Bonheur, un messie sauvage de Thierry Atlan.

Il a créé les lumières des trois derniers spectacles de Régine Achille-Fould.

la musique : Dominique Massa Son parcours est hétéroclite, formé à la musique instrumentale dès son plus jeune âge (piano, clarinette) il découvre l’art dramatique et l’adapte à son univers musical. L’évolution de la MAO (musique assistée par ordinateur) lui permet de composer avec un instrument sur mesure et de le dépayser parfois sur scène ou sur les ondes au service d’une écriture sonore.

Il a composé et joué pour France Culture, France Inter, La Maison de la Poésie, Le Nouveau Théâtre d’Anger, CANOPÉ, La 5ème, France 3, le Label de Musique Naïve…